ENTRETIEN AVEC LE DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT AFRIQUE DU NORD / MOYEN-ORIENT DU MINISTÈRE DE L’EUROPE ET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

Image module

L’équipe du Global Diwan a organisé une conférence téléphonique le 1er avril 2020, avec la direction Afrique du Nord et Moyen-Orient (ANMO) du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Cet échange fut l’occasion de présenter l’un des programmes phares du club : le “Diwan Leadership Program”. Ce programme sera lancé dans les prochains mois et vise à soutenir les femmes et les jeunes leaders de la zone ANMO et du Golfe.

Le Diwan Leadership Program prévoit l’attribution d’une bourse d’étude ainsi que la création d’une plate-forme permettant l’accompagnement des start-ups dans leurs recherches de partenariats et de débouchés.

M. Christophe Farnaud, directeur ANMO au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, a accueilli l’initiative de manière très favorable en y voyant également un réel intérêt pour la politique d’influence de la France. Convaincu de la réussite du programme, M. Farnaud a encouragé l’ensemble de son équipe à accompagner The Global Diwan dans son expansion et dans la réalisation de ses projets.

Newsletter

Image module
  • Siège : Paris - Londres - Berlin - Bruxelles

NEWSLETTER

Recevez toute l’actualité du Global Diwan et sa Newsletter exclusive pour comprendre les grands enjeux et disposer de points de situation réguliers sur la région Afrique du Nord, Moyen et Extrême Orient

Réalisation par e-ssentiel